M’enregistrer    Connexion    Forums    FAQ

Vous voulez acheter une voiture ? Vous ne savez pas quelle voiture choisir ? Vous avez besoin d'une analyse spécifique de vos besoins afin d'optimiser l'investissement que la voiture représente ?

La toute nouvelle application Android "Trouve Ma SuperAuto.fr" vous aide à faire votre choix.

SuperAuto.fr » Index du forum » L'automobile du futur - nouvelles technologies » Voitures intelligentes

Auteur Message
 Sujet du message: Avis alarme de voiture
 Message Posté: Dim Déc 13, 2009 10:45 pm 
Membre confirmé

Quelle alarme de voiture choisir ?
Bonjour,
Je voudrais acheter une alarme de voiture, car dans le parking de ma résidence il y a eu plusieurs actes de vandalisme. :evil: Est-ce que vous pensez qu'une alarme peut être utile ?
Est-ce que vous savez comment on peut choisir une alarme de voiture? A quoi faut-il faire attention? Est-ce que toutes les alarmes sont compatibles à toutes les voitures?
Je sais, j'ai posé beaucoup de questions, mais j'ai besoin d'un conseil pour prendre une décision. :roll:
Merci et à bientôt!
Monoto

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Avis alarme de voiture
 Message Posté: Ven Aoû 13, 2010 2:33 pm 
Membre confirmé

Est-ce que tu as réfléchi quel type d’alarme veux-tu : une alarme qui t’averti à distance des tentatives d’effraction, une alarme qui fait du bruit mais pour décourager les curieux ?

Message Posté: Mer Aoû 18, 2010 3:08 pm 
Membre confirmé

Bonjour,

Cela tombe bien, car je n’ai toujours pas acheté mon alarme. J’ai arrêté mes recherches, car j’ai eu d’autres priorités. J’ai eu de la chance, rien ne s’est passé pendant cette période : ma voiture n’a pas été agressée. ;)
A la rentrée, par contre je vais reprendre mes recherches… :roll: Une alarme qui m’averti à distance c’est pas mal, car je gare la voiture à une certaine distance de chez moi…
Sinon, je risque de réveiller tout le quartier, à part moi !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message Posté: Dim Sep 12, 2010 9:15 pm 
Membre confirmé

Bonjour,

J’ai un voisin qui a une alarme PHOENIX DIGITAL. Elle est anti-intrusion, anti-soulèvement (c’est bien si tu as des jantes à protéger ;) ), ouverture des portes avec la télécommande de l’alarme … Mon voisin est très content de son alarme, mais nous, les voisins pas trop, car dès que quelqu’un touche à sa voiture, l’alarme sonne.

Donc avant d’acheter ton alarme, pense aussi à tes voisins ! :D

SuperAuto.fr » Index du forum » L'automobile du futur - nouvelles technologies » Voitures intelligentes