M’enregistrer    Connexion    Forums    FAQ

Vous voulez acheter une voiture ? Vous ne savez pas quelle voiture choisir ? Vous avez besoin d'une analyse spécifique de vos besoins afin d'optimiser l'investissement que la voiture représente ?

La toute nouvelle application Android "Trouve Ma SuperAuto.fr" vous aide à faire votre choix.

SuperAuto.fr » Index du forum » Discussions générales

Auteur Message
 Sujet du message: Problème concenant un PV...
 Message Posté: Ven Aoû 14, 2009 11:41 pm 

Bonsoir à tous...ceci est certes une petite urgence mais une urgence tout de même car elle peut me coûter une "jolie" majoration...J'ai eu la joie de découvrir un pv sur ma voiture...le soucis est qu'au moment de mettre le chèque dans l'enveloppe, je me rends compte qu'il n'y a aucune adresse d'envoi nulle part (sur aucun des volets, habituellement sur le 1er volet)...et le hic, c'est que j'ai pris le pv dans un autre département que le mien.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment faire avant de recevoir une majoration, qui fait relativement mal...
Certaines personnes m'ont conseillé de ne rien payer car la contraventon ne serait pas valable car non complete du fait de l'absence de l'adresse d'envoi mais n'est-ce pas un jeu dangereux?
merci d'avance!!!!!

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Problème concenant un PV...
 Message Posté: Sam Aoû 15, 2009 12:16 am 
Membre confirmé

Bonsoir,

Oui, ceci est un « petit » problème…

De toute façon, ne pas payer ce n’est pas une solution car vous ne savez pas à qui envoyer le chèque mais eux, ils savent très bien quel compte est débiteur… (et c’est bien le votre malheureusement).

Pas d’adresse… ce n’est pas par hasard une blague de quelqu’un ? Il y avait bien une raison pour ce PV ? Si oui, quelle est l’infraction constatée ? :?: Un parking impayé ? Je demande tous ces éléments car on peut aller à la trace de cette adresse.
Pour tout élément qui peut contenir des informations personnelles, vous pouvez utiliser la messagerie privée.

Si c’est un parking, alors c’est la police municipale qui vous a fait « le cadeau ». Est-ce que vous vous souvenez la ville qui vous a offert ce cadeau ?
Si oui, le mieux c’est d’appeler la police municipale de la ville en question. Si ce n’est pas eux, alors de toute façon la Mairie peut vous aider pour retrouver l’origine de ce PV.
Vous pouvez prendre une photo du PV et l’attaché en message privé. Prenez des photos recto-verso de toutes les pages du PV. On ne sait jamais, peut-être plusieurs paires des yeux… :D

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne soirée,

meca@SuperAuto.fr

meca "de chez" SuperAuto.fr

Sujet du message: Re: Problème concenant un PV...
 Message Posté: Lun Aoû 17, 2009 7:00 am 
Membre confirmé

Bonjour,

Avez-vous trouvé la trace de ce PV?

Cordialement,

meca@SuperAuto.fr

meca "de chez" SuperAuto.fr

SuperAuto.fr » Index du forum » Discussions générales