|
| Auteur |
Message |
|
ramzi50
|
Sujet du message: Re: Achat de pièces en-ligne Posté: Mer Juil 20, 2011 7:43 pm |
|
|
|
bonjour oui j'ai récupérer mon argent j'ai envoyer un courrier en recommander avec accuser de réception envoyer le 15 juillet reçue le chèque le 20 dommage dans arriver la pour 2 amortisseurs je ne suis pas près de faire une commande sur se site!!! merci d'avoir répondu a mes question. cordialement
|
|
 |
|
 |
|
meca
|
Sujet du message: Re: Achat de pièces en-ligne Posté: Mer Juil 20, 2011 11:22 pm |
|
 |
| Membre confirmé |
 |
Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:17 am Messages: 259 Localisation: France
|
|
Il faut regarder aussi le résultat du sondage au sujet de site de vente des pièces en ligne. Cela ne dit pas que les autres sites ne sont pas bons mais cela aide tout de même.
_________________ Cordialement,
meca "de chez" SuperAuto.fr
|
|
 |
|
 |
|
ramzi50
|
Sujet du message: Re: Achat de pièces en-ligne Posté: Jeu Juil 21, 2011 9:43 am |
|
|
|
jusque a la j'ai toujours commander cher oscaro aucun souci, et pour le remboursement non plus ce jour la je n'est pas trouver les pieces que je voulais alors j'ai étais sur se site, voila le pourquoi de la chose pris une fois pas deux cordialement
|
|
 |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|
 |