|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
clemence14
|
Sujet du message: Clio 1 en panne Posté: Ven Fév 17, 2012 4:10 pm |
|
|
|
Bonjour, j'ai une clio 1 essence 139 000 kms de 1993 qui roulait bien jusqu'à mercredi matin quand elle a fait 2 acoups puis m'a laissée en plan sur la route Impossible de redémarrer, on dirait qu'elle veut démarrer ms que ce n'est pas suffisant, ce n'est ni un pb d'essence ni un pb de batterie Etant donné que je ne m'y connais pas du tout, connaissez vous les causes possibles de cette panne? merci d'avance
|
|
 |
|
 |
|
meca
|
Sujet du message: Re: Clio 1 en panne Posté: Dim Fév 26, 2012 11:33 pm |
|
 |
| Membre confirmé |
 |
Inscription: Ven Avr 24, 2009 7:17 am Messages: 259 Localisation: France
|
|
Bonsoir,
Suite aux vacances d'hiver, la réponse arrive un peu tard...
Donc, une Clio essence, de 1993, batterie OK, essence OK. La voiture semble vouloir démarrer mais pas assez... Je regarderais en premier l'allumage. Cella veut dire les câbles haute tension (en nombre de 5 sur cette voiture: 4 arrivant aux bougies d'allumage et le 5ème allant de la bobine d'induction au couvercle du delco). Mon hypothèse est que le câble central ou la bobine d'allumage soit la cause.
En fonction de l'état d'avancement de votre panne, je reste à votre disposition pour tout conseil nécessaire.
Cordialement,
_________________ Cordialement,
meca "de chez" SuperAuto.fr
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|
 |